Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mémé en Autriche
Publicité
29 avril 2011

Acapulco chez Mémé

Bonjour,

Le fauteuil Acapulco est disponible chez Mémé. Ce fauteuil (magnifique) est né d'un collectif de designers mexicains des années 50 à Acapulco au Mexique quand Acapulco était le lieu de vacances tendance du Pacifique pour la jet-set de Hollywood.

Aujourd'hui ce sont deux français qui relancent sa production au Nord d'Acapulco dans un petit atelier : en strucuture acier inoxydable (garantie anti-corrosion 1 an) et en corde PVC traité anti UV et à mémoire de forme, ce fauteuil est aussi bien et beau dehors que dedans. Disponible en 5 coloris chez Mémé et en version Rock'in chair noir. Prix : 340 et 350 euros.

Allez assez bavardé, on prépare la margarita et on s'installe et voici les photos :

acapulcobleurouge

 

acapulcojaune

 

acapulco_rosenoir

 

acapulcobascule

 

Attention : stock tout petit, un par coloris, possible sur commande mais frais de port en sus (sur devis en boutique).

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Arghhhh! j'adore le jaune!!!<br /> <br /> Sinon Mémé, je voulais te dire que je crois avoir trouvé.... C'est le PAON, si je t'assure, y'en a PARTOUT!<br /> Bises!
Publicité