Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mémé en Autriche
Publicité
24 mars 2011

Thé Kusmi de retour

Bonjour les autrichiennes et les autrichiens,

les cigognes nous ont apporté le soleil de printemps et plein de thé Kusmi : chouette (hihihi) !

algoth_  Detox_DETO125_3585804000526

 

fraise  gingembre

 

Green_Bouquet_VBOU125_3585804000373   Kashmir_Tchai

 

fr_sm_the_vert_rose_VROS125  Sweet_Love

 

les_essentiels   pour passer commande, cliquez ICI C'EST KUSMI !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
I love your comment very much.
A
Je viens d'effectuer une commande n°42. Mon paiement paypal s'est bien effectué, mais j'ai reçu en suivant de votre part un message me disant "une erreur est survenue lors de votre paiement".<br /> Je suis très très étonnée.<br /> Pouvez rapidement me dire de quoi il s'agit ?<br /> <br /> Amaya
Publicité